Comme elle le fait traditionnellement à pareille époque, l’AS Saint-Etienne a lancé cette saison sa nouvelle campagne de promotion des produits dérivés du club. Le club stéphnaois a compilés les objets de sa boutique dans un catalogue qui servira de référence pour le restant de l’exercice en cours. Pour l’illustration, il a aussi été fait appel aux services de joueurs de l’effectif professionnel parmi lesquels le gardien Stéphane Ruffier, le milieu de terrain Laurent Battles ou encore Sinama-Pongolle et d’autres.
L’ASSE met ses joueurs à contribution pour faire la promo de ses produits dérivés
Rappelons que les articles de sport vendus par les Verts sont de fabrications Adidas qui est l’équipementier officiel de l’ASSE depuis 2005 et jusqu’en 2015. Le club forézien qui compte parmi les plus populaires du championnat de France – 100.000 fans Facebook et 25.000 spectateurs en moyenne au cours de la saison 2010-2011, cinquième affluence de Ligue 1 – a bien compris l’intérêt qu’il avait à soigner la communication de ses produits dérivés. En mettant ses joueurs à contribution en présence de jeunes fans du club pour rendre la promo encore plus vivante. Regardez…
Regardez Ruffier, Battles et les joueurs de l’ASSE