
L’AS Saint-Etienne a procédé à une promotion interne dans son département commercial. Julie Devidal, qui évoluait depuis juin 2019 au poste de sponsorship sales project manager, a été nommée responsable du sponsoring du club stéphanois tel qu’elle l’annonce sur le réseau Linkedin.
Cette promotion marque une nouvelle étape dans le parcours de la collaboratrice au sein de l’institution ligérienne. Arrivée à l’ASSE en 2013 en tant que stagiaire au service billetterie, Julie Devidal a ensuite rejoint le service commercial en 2015 comme assistante sponsoring en alternance, avant de signer son premier contrat à durée indéterminée l’année suivante.
De la régie commerciale à la tête du sponsoring
Dans ses précédentes fonctions, elle était notamment chargée de la gestion d’un portefeuille de partenaires B2B et institutionnels, ainsi que du déploiement opérationnel des programmes d’activation incluant la visibilité, l’événementiel et le digital. Elle travaillait pour le compte d’ASSE Promotion, régie commerciale du club.
La nouvelle responsable du sponsoring compte désormais dix ans d’ancienneté au sein de l’AS Saint-Étienne. Elle est titulaire d’une licence professionnelle en Gestion et Développement des Organisations Sportives, obtenue à l’Université Claude Bernard Lyon 1.