
Comme tout ses partenaires de club, Kylian Mbappé a récemment reçu une BMW (lui a choisi le modèle i7 personnalisé), dans le cadre du partenariat entre le Real Madrid et le constructeur automobile allemand. Avec une particularité singulière qui concerne le capitaine des Bleus : il n’a pas de permis de conduire, mais il possèderait une collection impressionnante de véhicules de luxe.
C’est ce que révèle The Sun (à prendre avec des pincettes, donc), que le champion du monde 2018 aurait constitué au fil de sa carrière un garage exceptionnel comprenant une Ferrari Hybride SF90 valorisée à 470 000 euros, une Cadillac Escalade à 270 000 euros, une Ferrari 488 Pista, un Mercedes Classe V et un Volkswagen Multivan. La BMW i7 électrique qui vient de lui être remise est d’une valeur de 150 000 euros. L’ensemble de l’effectif madrilène a bénéficié d’une voiture de la marque partenaire, dans le cadre de la quatrième saison de l’accord entre le club et BMW.
Mbappé trop vite trop grand et pas le temps de passer son permis
En 2023, Mbappé s’était exprimé sur son absence de permis de conduire, expliquant que cela n’avait jamais été une priorité durant sa carrière. « C’est l’un des inconvénients d’avoir réussi tôt, j’ai raté des choses simples comme avoir un permis de conduire. Je pense que tout le monde en a un. Pour beaucoup de gens, le permis est une obligation, mais ce n’était pas le cas pour moi », avait-il déclaré. Le joueur avait ajouté : « Bien qu’il soit synonyme d’indépendance, j’ai eu mon indépendance très tôt parce que j’avais des chauffeurs à ma disposition. Cela n’a jamais été une priorité. »
Le partenariat entre BMW et le Real Madrid symbolise, selon le club, « l’alliance entre deux références : le plaisir de conduire de BMW et l’excellence sportive du Real Madrid ».