
Le Real Madrid et Nivea Men ont prolongé leur accord de partenariat mondial jusqu’en 2030. Selon les estimations, le club madrilène percevra 40 millions d’euros sur cinq saisons, soit 8 millions d’euros par an, auprès du fabricant allemand Beiersdorf, propriétaire de la marque Nivea Men.
Ce renouvellement s’inscrit dans la continuité d’un partenariat débuté en 2017. La signature officielle s’est déroulée au stade Bernabeu ce jeudi. Au cours des trois dernières saisons, les contenus Nivea Men diffusés sur les canaux digitaux du Real Madrid ont généré plus de 280 millions d’impressions et 162 millions de vues vidéo.
Une édition limitée de produits co-brandés à venir
Le nouvel accord élargit le périmètre de la collaboration. Une première édition limitée mondiale de produits Nivea Men aux couleurs du Real Madrid sera commercialisée fin 2025 dans plus de 40 pays. Pour la première fois, le partenariat inclut non seulement les produits Nivea Men, mais également une sélection d’articles de soins corporels Nivea, dont la célèbre Nivea Creme et des produits pour les lèvres des marques Nivea, Labello et Liposan. L’ensemble de cette gamme sera mis à disposition des joueurs dans les vestiaires du club.
Le partenariat a également permis des initiatives à dimension sociale : organisation de stages de la Fondation Real Madrid pour des enfants défavorisés aux États-Unis, tournois thématiques en Chine pour promouvoir l’activité physique, et invitation de supporters de plus de 20 pays à vivre des expériences de match à Madrid.
Un nouveau film social accompagne le lancement de ce partenariat renouvelé, développé en collaboration avec l’agence Publicis One Touch et produit par Kiwi Film.