
Le Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) et le LOSC Lille ont annoncé la prolongation de leur partenariat pour trois saisons supplémentaires. Cette reconduction marque la poursuite d’une collaboration vieille de plus de 25 ans entre les deux institutions nordistes.
La principale nouveauté de cet accord réside dans la visibilité accordée à la banque mutualiste sur les maillots de toutes les équipes féminines du LOSC. Le logo du CMNE figurera désormais dans le bas du dos des tuniques. Cette évolution s’inscrit dans la continuité de l’engagement du Crédit Mutuel Nord Europe auprès de la section féminine lilloise depuis sa création en 2015, dont il fut l’un des premiers soutiens.
Le partenariat global prévoit également plusieurs volets d’activation. Le CMNE organisera des opérations de relations publiques tout au long de l’année à destination de ses clients, prospects et partenaires. La banque continue par ailleurs de commercialiser une carte bancaire exclusive aux couleurs des Dogues. Sur le plan de la responsabilité sociétale des entreprises, le CMNE s’associera au LOSC pour différentes initiatives RSE, notamment dans le cadre d’Octobre Rose.