
Le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de son contrat avec l’opérateur de paris 1xBet pour trois saisons supplémentaires. Cette extension fait suite au partenariat initial débuté en 2022 entre le club parisien et la société de paris en ligne.
Un partenariat entamé en 2022
L’accord maintient 1xBet dans son statut de partenaire officiel de paris du PSG. L’entreprise conservera sa visibilité sur les panneaux LED et les tapis 3D lors des matchs diffusés au niveau international. Le partenariat prévoit également la création de contenus communs pour les réseaux sociaux et plateformes numériques du club.
La collaboration inclut la participation régulière d’anciennes légendes du PSG aux activités promotionnelles de 1xBet, destinées à proposer des expériences exclusives aux supporters et partenaires de l’opérateur.
Un opérateur qui n’a pas d’agrément pour la France
« Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec 1xBet, une marque mondiale qui partage notre ambition d’innovation et de croissance internationale. Ensemble, nous avons déjà franchi des étapes remarquables, et ce renouvellement d’accord nous permettra de mobiliser davantage nos fans du monde entier, de créer des expériences uniques et de poursuivre l’incroyable dynamique du Paris Saint-Germain sur et en dehors du terrain », commente par communiqué le directeur des revenus du PSG, Richard Heaselgrave.
Il convient de préciser que 1xBet ne dispose pas d’autorisation pour exercer en France, n’étant pas référencé sur la liste des opérateurs agréés par l’Autorité nationale des jeux (ANJ). Pour le marché français, le PSG a renouvelé lundi son accord avec ParionsSport, l’opérateur de la Française des Jeux (FDJ United), qui conserve le statut de bookmaker officiel du club en France.