
Arsenal a annoncé la prolongation de son partenariat avec L’Oréal Paris, entreprise française spécialisée dans les produits de soins personnels. Cette extension fait suite à une première collaboration réussie entre le club anglais et la marque de cosmétiques. L’accord maintient L’Oréal Paris dans son statut de partenaire officiel du club londonien.
Le partenariat continuera de mettre en avant les produits phares de la marque, notamment Elvive, leader des soins capillaires au Royaume-Uni, et Men Expert, première marque masculine de produits de toilette britannique. Les deux entités prévoient également de promouvoir de nouveaux produits prévus pour 2026, avec des campagnes publicitaires impliquant les joueurs d’Arsenal tout au long de la saison.
Amélie Fortier-Cyr, directrice générale de L’Oréal Paris UK&I, souligne dans le communiqué d’annonce l’affinité créée entre la marque, les joueurs et les supporters lors du premier partenariat. Elle met en avant la résonance des valeurs communes de performance, d’innovation et d’autonomisation avec la communauté d’Arsenal. Juliet Slot, directrice commerciale d’Arsenal, se déclare quant à elle satisfaite de ce nouvel accord à plus long terme.
Un commentaire
le rapport entre ces mecs crados et l’ Oreal ?