
C’est un Olympique de Marseille taillé Ligue des champions qui débute sa saison 2025-2026. C’est vrai dans la réalité, autant qu’au virtuel, dans le jeu FC 26 de EA Sports à sortir prochainement. Les notes des joueurs de Roberto De Zerbi, partagée avec de l’avance sur le calendrier officiel de l’éditeur américain l’attestent. Elles ne sont donc pas encore des officielles.
Un collectif qui progresse fortement sur FC 26
Sur le précédent opus, FC 25, seule la paire du milieu, Adrien Rabiot et Pierre-Emile Höjbjerg justifiait d’une note de 80 ou plus ; 83 pour l’international français et 80 son homologue danois. Un an plus tard, ils seront sept, en considérant quand même que l’effectif n’évolue plus dans les grandes lignes d’ici à lundi, au terme du mercato de l’été. Par exemple, pour ce qui concerne l’épineux cas Adrien Rabiot. Ou dans le sens des arrivées, n’est ici pas indiquée la note potentielle de la dernière recrue, Hamed Junior Traoré.
+3 de valorisation pour Rulli et Greenwood
Parmi les valorisations marquantes, celles du gardien argentin Geronimo Rulli et l’ailier anglais Mason Greenwood qui prennent chacun plus trois points pour un total de 82. Inversement, Geoffroy Kondogbia dans l’entre-jeu chute d’un point. FC 26 sortira le 26 septembre, avec un accès anticipé pour l’édition ultimate dès le 19 septembre 2025.
🚨 LES NOTES DES JOUEURS DE L’OM SUR FC26 ‼️ 🔵⚪️ ✅
( @AsyFutTrader x @Fut_scoreboard x @WetDesignFUT x @FansdeFUT ) pic.twitter.com/8yCcDltm8r
— FANSDEFUT (@FansdeFUT) August 29, 2025