
Le Paris Saint-Germain a officialisé un nouveau partenariat avec Aushopping, marque de centres commerciaux de la Foncière Ceetrus. L’accord, conclu pour trois saisons, s’étend de 2025/2026 à 2028.
Aushopping bénéficiera d’un affichage sur la face avant gauche du short des joueurs parisiens ainsi que sur les panneaux LED du Stade Pierre-de-Coubertin. Cette exposition s’accompagne du parrainage d’un match par saison, offrant une visibilité renforcée à la marque.
Des joueurs actuels et anciens viendront animer le partenariat
« Ce partenariat illustre parfaitement notre volonté d’être au plus près de nos supporters, à travers des lieux de vie qui partagent notre énergie, notre passion du sport et nos valeurs humaines. Ensemble, nous portons une dynamique d’engagement, de performance et de convivialité qui reflète l’esprit du Paris Saint-Germain Handball », commente par communiqué le manager général du PSG Handball, Thierry Omeyer.
Six centres Aushopping franciliens accueilleront des animations exclusives. Ces événements prévoient la participation de joueurs actuels et d’anciennes gloires du club.
Des jeux-concours seront organisés tout au long de l’année dans les centres et sur les réseaux sociaux, avec à la clé des places de match, des expériences en bord de terrain et des maillots.