
Le club l’a annoncé ce jeudi, Datasolution a prolongé son partenariat avec OL Lyonnes pour trois saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2028. L’agence digitale française reste un partenaire majeur de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais.
Une meilleure visibilité du sponsor
Déjà présente depuis deux saisons, Datasolution continue son engagement auprès de la section féminine de l’Olympique Lyonnais, récemment rebaptisée OL Lyonnes. Dans le cadre de ce partenariat renouvelé, Datasolution sera chargée de concevoir le futur site internet du club. Cette mission s’ajoute à la présence de la marque sur le haut du dos des maillots des joueuses lyonnaises.
L’agence bénéficiera d’une exposition accrue lors des matchs au Groupama Stadium. OL Lyonnes disputera désormais l’ensemble de ses rencontres dans l’enceinte de Décines, offrant une meilleure visibilité au partenaire. Le partenariat prévoit également des déclinaisons digitales sur les différents canaux de communication des deux entités.