La dernière sortie des Bleus en 2024 a réuni 5,14 millions de téléspectateurs sur TF1 pour une part d’audience de 24,8%. Un score qui permet à la chaîne de dominer largement la soirée, mais qui demeure très en-deçà de la performance d’une autre équipe de France, celle du rugby, vainqueur de la Nouvelle-Zélande samedi soir devant 7,3 millions de téléspectateurs sur la même chaîne.
Une audience dans la moyenne de celles des Bleus en Ligue des Nations
Cette victoire convaincante des hommes de Didier Deschamps en terre italienne (1-3) n’a pas déchaîné les passions, mais s’inscrit dans la moyenne des récentes audiences du football sur la Une. Le match précédent contre Israël jeudi dernier avait rassemblé un peu moins de téléspectateurs. Globalement l’audience des Bleus dans cette phase de groupes de la Ligue des Nations 2025 a tourné aux environs des 5 millions. D’ailleurs, c’est l’audience du match aller entre la France et l’Italie (5,06 M).
TF1 gagne le match de la soirée de dimanche à la TV
Dans une soirée sinon très fragmentée, France 2 derrière la Une tire son épingle du jeu avec le film « Pupille » qui a capté 2,85 millions de téléspectateurs (14,4% de part d’audience), selon les chiffres de Toute la télé. M6 et France 3 se disputent la troisième place avec respectivement « Capital » (1,86 million) et « Les enquêtes de Dan Sommerdahl » (1,85 million).