Cesc Fabregas a bien signé au FC Barcelone après plusieurs semaines de palabres et pour s’en persuader, les dirigeants catalans ont organisé, dans la foulée, la présentation officielle du milieu de terrain espagnol. A cette occasion nous apprend El Mundo Deportivo, cent journalistes se sont fait accréditer pour recueillir les premières émotions de Fabregas avec le maillot blaugrana qu’il a porté étant jeune.
100 journalistes pour assister à la première conférence de Fabregas au FC Barcelone
La présence massive et exceptionnelle des médias de tout pays doit son explication à la présence des journalistes, hier dimanche au stade Santiago-Bernabeu de Madrid pour le match aller de la Supercoupe entre le Real et le FC Barcelone (2-2). Sachant que le match retour se dispute mercredi au Camp Nou de Barcelone, de nombreux journalistes sont restés sur place. Grand bien leur en a pris puisqu’il étaient aux premières loges de l’arrivée de Cesc Fabregas.
Le transfert de Fabregas rapporte 29M€ plus des bonus à Arsenal
Lequel Fabregas s’est officiellement engagé pour les cinq prochaines saisons au FC Barcelone, moyennant l’indemnité de 29 millions d’euros et des variables pouvant aller jusqu’à 6 millions d’euros, versées au club anglais d’Arsenal.