C’est le grand retour de la piste aux étoiles. Le début de la compétition que toutes les équipes du Vieux Continent fantasment. Mais à la fin, il n’y a qu’un qui gagne. Et cette saison encore, la Ligue des champions ne devraient pas échapper à l’ordinaire de ceux qui l’ont gagné ces dernières années.
Manchester City et le Real Madrid largement favoris
A savoir que chez les bookmakers, deux favoris écrasent au commencement les prédictions finales. D’un côté Manchester City, vainqueur de l’édition 2023. De l’autre le Real Madrid qui lui a succédé en 2024. Les Citizens sont affublés d’une cote de victoire finale de 3,5 ; les Merengues suivent à 4,5. Après eux, le déluge. Ou pas loin. Arsenal, troisième, pointe à 9 contre un. Le Bayern Munich, le Barça et Liverpool suivent à 12.
Peut-être le PSG, mais pas Brest, le Losc ou l’AS Monaco
Et les clubs français, au nombre de quatre cette année ? Les opérateurs ne donnent pas cher de leur peau. A tout le moins de Brest (cote de victoire à 1 000), du LOSC (à 200), ou de l’AS Monaco, à 100 contre un. Peut-être le PSG, demi-finaliste la saison dernière à lui une carte à jouer, mais avec une cote de 20, le champion de France n’est pas un premier choi.
Un commentaire
paris gagnera cette annee par cdque bappe n est pas la