Dévoilée hier dimanche sur les réseaux sociaux, la dernière campagne commerciale d’Adidas pour la France est une pastille bourrée d’humour et de talents à l’écran, pour promouvoir de la gamme F50 M que produit la marque allemande. Il met en scène au casting, Malik Bentalha, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.
Deux joueurs du PSG et un humoriste au casting
Le pitch est le suivant : l’humoriste Malik Bentalha campe le rôle d’un psychiatre et l’attaquant du Paris Saint et des Bleus, Ousmane Dembélé celui de son patient. Le premier demande à l’autre de livrer ses impressions sur sa nouvelle paire de crampons. Le footballeur lui répond par onomatopée.
La séance s’achève, Malik Bentalha appelle son patient suivant : Bradley Barcola. Rappelons que sur la fin du mois de mai, ce dernier a prolongé dans la longueur avec son équipementier aux trois bandes. La nouvelle promotion d’Adidas, avec les deux attaquants internationaux est à voir ci-dessous.
Alors ces F50 M. @dembouz ? ⏱️ pic.twitter.com/5jLkC5t0Yj
— adidas France (@adidasFR) September 15, 2024