Un choc, l’un des premiers de la saison 2024-2025 que l’Olympico OL – OM fixé au dimanche 22 septembre au soir, à partir de 20h45. Il se jouera dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 et ce match aller se joue à Lyon. Le club des Gones a lancé ce mardi matin sa phase de billetterie à l’attention du grand public.
A partir de 75 € pour le grand public un billet du choc OL – OM
Pour pouvoir y assister et à la condition évidente d’être dans les premiers, il faut payer un minimum de 75 euros, tel que nous l’avons observé à Sportune. Cela, pour une place en catégorie 10, en quart de virage côté est ou ouest, des tribunes de l’écrin de l’Olympique Lyonnais. Après quoi, les prix augmentent progressivement de 90 euros en catégorie 8, à 230 euros la zone dite « banc de touche ».
Jusqu’à 230 euros pour être au plus près des joueurs sur le terrain
A ce tarif maximal, la place est dans la tribune la plus basse, au pied de l’une ou l’autre des zones réservées aux équipes, proche de leurs bancs de touche, juste à côté des joueurs réservistes. Un peu moins cher, à 210 euros, il y a le carré présidentiel qui se situe juste au-dessus de la zone banc de touche, au même niveau que le tunnel ou pénètrent les acteurs de la rencontre.