Quel Olympique de Marseille sera le plus fort ? Celui du réel, que dirige le nouveau stratège italien Roberto De Zerbi ? Ou le virtuel, entre les mains des gamers qui pratiqueront le titre EA FC 25 ? Car voilà l’aperçu des notes des joueurs de l’OM dans le jeu que développe et produit l’éditeur EA Sports.
Des recrues de l’OM à bon niveau sur EA FC 25
Avec (au moins) trois joueurs à 80 et des recrues de haut niveau pour ce qui concerne principalement le milieu de terrain danois Pierre-Emile Hojbjerg (note générale à 80), le gardien Geronimo Rulli (80), le défenseur Lilian Brasier (79) et le nouveau feu follet de l’équipe, l’ailier anglais, Mason Greenwood (79). Tous les joueurs du collectif marseillais n’ont pas encore été révélés, notamment l’homme en forme du moment que le milieu offensif, Amine Harit.
EA Sports et l’OM, « partenaires particuliers »
L’Olympique de Marseille est un club qui compte, moins peut-être dans le jeu à venir EA FC 25 (dont la sortie officielle est programmée au 27 septembre), que sur le terrain commercial puisque le club phocéen et le groupe EA Sports ont récemment prolongé et même étendu leur partenariat.
🚨 EXCL #FC25🔵⚪️
Voici quelques notes des joueurs de l’OM sur FC25 ! ✅
N’oubliez pas de suivre @Fut_scoreboard & @FansdeFUT pour plus d’infos 😁 pic.twitter.com/r9RFSbdUeW
— FANSDEFUT (@FansdeFUT) August 25, 2024