Les saisons passent, les problématiques aussi pour le PSG qui vivra un hiver beaucoup moins tourmenté que le précédent, qui l’a vu s’enliser dans le dossier Kylian Mbappé. Il faut dire que le cas du capitaine de l’équipe de France était épineux, eu égard à sa valeur, sportive mais aussi marchande.
Une saison moins compliquée pour le PSG sur les fins de contrat
Finalement Mbappé est parti libre, comme le feront peut-être au 30 juin 2025 d’autres joueurs de l’effectif actuel. Mais en l’espèce cela ne concerne aucun élément majeur du collectif que dirige Luis Enrique. Pas même le Portugais Danilo Pereira qui pourtant est plutôt exemplaire avec le club. Souvent balloté de poste en poste, il est un joker précieux et peut-être sera-t-il prolongé dans le courant de la saison. Comme les jeunes Ayman Kari et Ismaël Gharbi.
Juan Bernat peut chercher fortune ailleurs qu’à Paris
Ce ne sera par contre pas le cas de Juan Bernat que le PSG a prêté la saison dernière et qui va devoir trouver un autre nouveau challenge pour retrouver du temps de jeu. Le latéral espagnol arrive au bout de l’extension de son contrat signée au printemps 2021.
Les joueurs du PSG en fin de contrat cette saison 2024-2025
Colin Dagba
Ayman Kari
Juan Bernat
Ismaël Gharbi
Danilo Pereira