Il y a bien des avantages à veiller aux proches intérêts de Cristiano Ronaldo. Les jumeaux Sergio et Jorge Ramalheiro sont bien placés pour le savoir. Voilà déjà plusieurs années que ces deux anciens militaires, notamment engagés sur le front en Afghanistan, assurent la sécurité du footballeur portugais.
Cristiano Ronaldo prête ses voitures à ses employés
L’activité ne doit pas toujours être reposante, tant leur client est connu ; il n’est nul autre que la personnalité la plus suivie dans le monde sur les réseaux sociaux. Mais le job a ses avantages, notamment celui de pouvoir conduire les plus prestigieux bolides du patron.
La Centodieci numéro 7 sur les 10 qui existent dans le monde
C’est ainsi que l’un des deux frangins a récemment été « spoté », au volant de la blanche Bugatti Centodieci à huit millions d’euros, de CR7. La numéro 7 (what else pour CR7 ?), sur les 10 exemplaires produits par le constructeur alsacien. Ce n’est pas la première fois quel l’ange gardien du joueur est aperçu à son volant, mais jusqu’alors il était à l’arrêt.
C’est qu’il faut avoir une certaine dextérité pour conduire ce monstre de 1 600 chevaux, capable de passer du 0 à 100 km/h en 2,4 secondes. D’ailleurs, tous les employés du joueur ne l’ont pas puisqu’il y a quelques années l’un d’eux avait malencontreusement accidenté sa Bugatti modèle Veyron. Un joujou à 2 millions d’euros quand même.