Désiré Doué va, selon toute logique, quitter le Stade Rennais qui l’a formé cet été, tant le jeune et talentueux ailier est convoité de grands clubs du VA lmaieux Continent. Son futur n’est pas un événement anodin, une preuve étant que de l’autre côté de la Manche, les bookmakers anglais s’intéressent à son profil et au point de chute du jeune homme.
Le Bayern Munich en premier, mais le PSG joue placé
A la question « Où va signer Désiré Doué avant le 3 septembre 2024 ? », le Bayern Munich est en tête des cotes du moment, à 1 contre 2, soit un euro à gagner pour deux de misé. Si la cote est faible c’est qu’elle est jugée probable. C’est donc bouillant pour le club allemand, mais chaud aussi pour ce qui concerne le Paris Saint-Germain, deuxième club cité à la cote de 2.
Le Stade Rennais voudrait 60 M€ pour Désiré Doué
Cela devrait vraisemblablement se jouer entre ces deux clubs là, car derrière les autres sont de lointains outsiders comme Chelsea, à 6, n’importe quel club d’Espagne à 14 ou d’Arabie Saoudite à 14 aussi. Le Bayern Munich serait le premier à avoir formulé une offre à 35 millions d’euros, mais elle sera en-deçà des attentes du Stade Rennais qui l’aurait donc écarté.