Vers un nouveau challenge sportif pour Stanley Nsoki ? A 25 ans, le défenseur formé au PSG a déjà pas mal voyagé, de Paris à Nice, de Nice à Bruges et de Bruges à Hoffenheim où il est installé depuis 2022. Alors que le marché des transferts de l’intersaison 2024-2025 monte en régime, le natif de Poissy en région parisienne vient d’opérer un transfert, non de club mais d’agent.
Stanley Nsonki vers un nouveau transfert de club cet été ?
Ce n’est pas son premier lui qui fut anciennement associé à la société Talents Eleven Football, avant qu’il ne rejoigne l’Allemande Rogon en 2019. Cette fois c’est avec la plus grosse internationale agence CAA Base qu’il vient de s’engager. Pour rappel, CAA Base est la division football du groupement international CAA (contraction de Creative Artists Agency), qui représente des personnalités de différents univers, du sport, de la mode, du cinéma ou encore de la musique. Depuis l’automne dernier, la société américaine a basculé dans le giron de l’homme d’affaire français François Pinault, le même qui possède le Stade Rennais.
La même agence que les champions du monde Varane et Coman
CAA Base compte notamment dans son portefeuille d’athlètes, les internationaux français et champions du monde, Raphaël Varane et Kingsley Coman, mais aussi Kyle Walker, Heung-min Son, Cole Palmer… ou encore l’Italien Carlo Ancelotti pour les coachs.