D’un Mathys à un autre Mathis. Après Mathys Tel parti au Bayern Munich finir son apprentissage, Mathis Lambourde suivra-t-il une même trajectoire, au même poste d’attaquant et à un âge (18 ans) sensiblement proche ? Lui aussi est un joueur formé dans la pouponnière à talents du Stade Rennais et lui aussi attire les recruteurs, alors que vient de s’ouvrir le marché des transferts.
Un premier transfert d’agent avant le départ du Stade Rennais ?
Pour l’épauler dans cette expérience, le joueur du club breton vient de s’adjoindre les services de DW Sports Managements, tel que l’annonce l’agence qui vient de le recruter. Né aux Lilas en banlieue parisienne, le polyvalent ailier ou attaquant axial a disputé neuf minutes en Ligue 1, cette saison 2023-2024.
Mathis Lambourde est suivi par Aston Villa en Premier League
Selon Foot Mercato, le club de Premier League anglaise Aston Villa le suivrait de près. Il aurait aussi des touches du côté de l’Allemagne. Mathis Lambourde a rejoint la même agence de conseil et représentation que son partenaire d’attaque au Stade Rennais, Arnaud Kalimuendo ou du buteur du RC Lens, Elye Wahi.