Alors qu’il est en discussion avancée pour prolonger avec son club l’AC Milan, son contrat signé en 2021 jusqu’en 2026, Mike Maignan vient de boucler un autre accord majeur avec Adidas. A compter de ce jour, la marque allemande devient officiellement l’équipementier du gardien de l’équipe de France.
Mike Maignan est la nouvelle image d’Adidas
Adidas en fait l’annonce sur les réseaux sociaux en qui souhaitant la bienvenue dans le pool de ses athlètes. Jusqu’alors, Mike Maignan évoluait sous les couleurs de la rivale américaine, Nike. Les conditions de ce transfert et du contrat ne sont pas connues, ni sur la durée de la nouvelle collaboration, encore moins sur ce qu’elle va rapporter à l’ancien joueur du Losc.
Quid de ses gants et contributions avec l’univers de la mode ?
De même qu’il n’est pas précisé sous quelle forme le partenariat va se baser. Si, au-delà de porter des crampons siglés des trois bandes, il devra aussi vêtir des gants d’Adidas (il évolue présentement avec ceux de la marque Uhlsport. Ni s’il pourra conserver ses participations ailleurs dans le mode, lui qui est notamment à l’origine d’une collection capsule créée avec l’entreprise milanaise, Missoni.
Voir cette publication sur Instagram