Nous évoquions récemment le redressement judiciaire de la marque de boissons en poudre, Smart Good Things, qui par conséquent ne pouvait plus honorer ses engagements en tant que sponsor majeur à l’avant des maillots de l’AS Saint-Etienne. Ce vendredi, le club stéphanois annonce la signature d’un nouveau partenaire commercial.
Kelyps intérim nouveau sponsor majeur de l’ASSE
Un, qui va prendre l’espace premium à l’avant des tuniques, en l’espèce la marque Kelyps intérim, spécialiste de l’emploi dans les secteurs du BTP, Industriel et Tertiaire. Ce partenariat a ceci de particulier qu’il va permettre à la branche Exaltan RH du même groupe Kelyps intérim, d’occuper une place sur la manche des tuniques des joueurs d’Olivier Dall’Oglio.
Fin prématurée du contrat signé avec Smart Good Thing
La collaboration est signée jusqu’au terme de la saison 2023-2024 en cours. Le board stéphanois a su faire preuve de réactivité en la circonstance, lui reste à trouver un commanditaire majeur pour la saison prochaine et les suivantes. A l’origine, le contrat avec Smart Good Things devait s’achever en 2025
🤝 KELYPS INTERIM, Partenaire Officiel de l’ASSE, rejoint l’emplacement principal du maillot des Verts pour la fin de saison !
EXALTAN RH, autre entité du groupe, prendra également place sur la manche des maillots stéphanois ! 💚
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 5, 2024