Le groupe Oreca, acteur du territoire Marseille-Provence, a été choisi pour administrer la boutique en ligne officielle de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines saisons. Au travers de son département Digital Retail, spécialisé dans la distribution sous licence, Oreca gère désormais l’activité merchandising du club phocéen via la plateforme boutique.om.fr.
Oreca nouveau gestionnaire du merchandising en ligne de l’OM
« C’est une grande responsabilité d’être dépositaire, d’une part, de l’expérience supporter d’un club et, d’autre part, d’une marque si emblématique du football et du sport français. Nous allons nous attacher durant ces 5 saisons à offrir à la communauté la plus fidèle et engagée de France des produits et des services optimaux et ainsi accompagner le club dans son développement vers les sommets », indique Jean-Philippe Eddaïkra, le directeur marketing et développement du Groupe Oreca.
« Nous sommes très heureux de nous inscrire dans cette dynamique avec le club, étant nous même un acteur du territoire. Oreca est basé à moins de 45 minutes du Centre Robert Louis-Dreyfus ! C’est donc logiquement que nous souhaitons nous impliquer sur des actions du club avec lequel nous avons des valeurs et des objectifs communs comme le rayonnement national et international tout en répondant au besoin d’identification fort des Olympiens qui souhaitent porter toujours plus haut les couleurs de Marseille », ajoute Raphaël de Chaunac, vice-président d’Oreca.
Le groupe marseillais intègre le programme « Treizième homme »
A cette occasion, Oreca intègre le programme « Treizième homme », qui vise à renforcer la connexion entre l’Olympique de Marseille et les entreprises du territoire qui s’engagent aux côtés du club pour accompagner son développement.