Hisense, la société mondiale d’électronique et d’électroménager grand public, a prolongé de deux ans son parrainage du Paris Saint-Germain. L’accord entre les deux organisations, qui ont débuté leur partenariat mondial en août 2020, durera jusqu’à la fin de la saison 2024-2025.
Trois ans de plus pour Hisense et le PSG
« Nous sommes ravis de poursuivre notre aventure avec Hisense, une entreprise qui partage notre philosophie. L’innovation est au cœur de notre collaboration et de notre détermination à continuer d’enrichir l’expérience de nos clients et de nos fans au-delà de l’écran », se réjouit Marc Armstrong, Chief Revenue Officer au Paris Saint-Germain.
« La relation avec le Paris Saint-Germain fait partie intégrante de la stratégie sportive d’Hisense », poursuit Catherine Fang, vice-présidente exécutive de Hisense International. « Nous croyons que grâce à ce partenariat nous pouvons continuer à créer la meilleure expérience de visionnage à domicile possible pour le club parisien et ses fans du monde entier ».
Un sponsoring inscrit en « partenaire officiel »
Ce partenariat, estimé à près de 5 millions d’euros annuels, permet à Hisense de bénéficier de la visibilité mondiale du Paris Saint-Germain, qui compte plus de 200 millions de fans sur les réseaux sociaux. En contrepartie, le club parisien bénéficie de la technologie de pointe d’Hisense, notamment son mode sport intégré, qui offre une expérience de visionnage optimale des matchs de football.