Rafael Nadal a ouvert la porte à une possible candidature à la présidence du Real Madrid, dans une interview accordée à Movistar+. Le tennisman espagnol, qui est un fervent supporter du club merengue, a déclaré qu’il « aimerait » devenir président, mais qu’il ne se sent pas encore prêt pour ce rôle.
Rafael Nadal ne serait pas contre prendre les rênes du Real Madrid
« Je suis assez réaliste, je connais mes limites et je ne sais pas si je serai capable », a-t-il déclaré. « Mais je pense que ce serait une expérience très enrichissante. » Nadal a également exprimé son admiration pour l’actuel président, Florentino Pérez, qu’il considère comme « le meilleur président possible ».
Le champion de tennis salue le travail de Florentino Perez
« Il a fait un travail incroyable pour le club », a-t-il déclaré. « Il a ramené le Real Madrid au sommet du football mondial. » Il se murmure que Florentino Perez, 76 ans, pourrait achever son mandat à la présidence du collectif merengue, à la fin des travaux de rénovation du stade Santiago-Bernabeu, actuellement en cours.
– ¿Estás esperando a Mbappé?
– »Yo, sí ».📺 #NADALenMovistarPlus, con @juanmacastano, a las 21:45 en 𝐌𝐨𝐯𝐢𝐬𝐭𝐚𝐫 𝐏𝐥𝐮𝐬+ (dial 𝟳). pic.twitter.com/yXjnpjRFO9
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) September 18, 2023
Vers une fin de carrière en 2024 pour Nadal ?
Nadal de son côté est actuellement en convalescence d’une blessure au psoas qui l’a privé des courts depuis janvier. Il a déclaré qu’il se concentrera sur sa récupération avant de prendre une décision sur son avenir. Il pourrait définitivement ranger la raquette de tennis la saison 2024 prochaine.