Premier de la saison dernière de Ligue 2, mais le dernier des clubs de l’élite à dévoiler ses maillots de la saison 2023-2024. C’est désormais chose faite pour Le Havre qui révèle ce mardi 8 août, à trois jours seulement de la rentrée en Ligue 1, les tuniques à domicile et à l’extérieur que les joueurs du collectif professionnel porteront pour le retour dans le gratin du foot français.
Le Havre dernier club de Ligue 1 à dévoiler ses maillots
Le premier est bleu ciel et bleu foncé, découpé en deux parties distinctes de gauche à droite. L’autre est tout en blanc avec des éléments de bleu ciel. C’est la marque espagnole Joma, l’équipementier derrière leur conception, qui accompagne le club depuis la saison 2016-2017 et jusqu’en 2025, à la suite de la dernière prolongation. Joma comme Le Havre retrouvent la Ligue 1 française, en cet exercice 2023-2024.
Winamax nouveau sponsor majeur sur les maillots du HAC
Avec la sortie de ces deux maillots est dévoilé un nouveau sponsor majeur à l’avant des tuniques. C’est l’opérateur de paris sportifs et de poker Winamax qui prend l’espace, dans le rouge qui caractérise le bookmaker. Winamax retrouve ainsi une visibilité en championnat de France élite, après avoir achevé prématurément son partenariat avec l’ESTAC, suite à la relégation de la formation de l’Aube en Ligue 2. La marque était à l’avant sur le maillot extérieur du RC Strasbourg la saison dernière. A voir si ce sera toujours le cas, la tenue n’ayant pas encore été annoncée par le club alsacien.
𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐥𝐥𝐨𝐭𝐬 ! 💙
Fier de son territoire et des talents qui l’animent, le HAC réaffirme son amour de la ville en déclinant deux maillots auréolés de symboles Made in Le Havre. pic.twitter.com/fzhfradcHq
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) August 8, 2023