Peut-on y voir un rapport de cause à effet avec sa situation sportive du moment et l’incertitude qui entoure son futur avec son club le PSG, qui le presse de prolonger ou de partir cet été. Sur le mois de juin achevé, le site officiel de Kylian Mbappé a connu un gain d’audience remarquable, tel que nous l’avons observé à Sportune, en comparaison des audiences enregistrées les mois précédents.
🎉#Concours #TDF2023
A l’occasion du #TourDeFrance, en partenariat avec Jules, fournisseur officiel de la course 🚴🏻🎁𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝟑𝟎€ à 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐞𝐫
Pour jouer:
👉 RT
👉 Follow @Sportunefrance🤞TAS lundi 24 juillet🍀 pic.twitter.com/phvBjgspqr
— Sportune (@Sportunefrance) July 19, 2023
Poussée d’audience sur le site officiel de Kylian Mbappé…
Nous en prenons pour preuve les données de la plateforme spécialisée Similarweb sur les trois derniers mois à l’adresse, https://kylianmbappe.com/. En avril et en mai, le site comptait un peu moins de 50 000 visiteurs, en juin, ils étaient près de 150 000. Soit une évolution de la fréquentation en hausse de 201,6% entre le mois de mai et juin en suivant. Chaque visiteur nous apprend Similarweb, passe un peu plus d’une minute sur l’espace officiel du joueur.
… Qui n’est pourtant plus actualisé depuis trois ans
Les communicants de Kylian Mbappé ne semblent pourtant plus donner guère d’importance au site, car il n’est plus actualisé depuis des lustres. La dernière news postée concerne sa promotion sur la jaquette du jeu FIFA 21 de EA Sports. Elle date du 24 juillet 2020. Il y a trois ans, presque tout pile.