A petit résultat et/ou performance de l’OM, petite audience sur Canal +. Enfin « petite », disons que le match des Phocéens à Francfort (1-2), ce mercredi soir, a attiré un peu moins de monde derrière les écrans qu’à l’ordinaire : diffusée sur Canal +, le match de la 5e journée de la Ligue des champions a tout juste atteint le million de téléspectateurs ; 1,04 millions, en moyenne, selon le compte spécialisé, Destination Télé.
Le million tout juste pour Francfort – OM sur Canal +
C’est un peu moins que le match précédent de l’Olympique de Marseille, à Lisbonne, sur la pelouse du Sporting. Ces audiences sont aussi inférieures à celles que génère le Paris Saint-Germain, dans la même compétition. La veille en effet, le club champion de France se produisait à domicile, sur sa pelouse du Parc des Princes, face au Maccabi Haïfa (victoire 7-2).
Décidément il n’y a plus photo entre l’#OM et le #PSG
Le match décisif #FRAOM dépasse difficilement le million entrées hier soir sur Canal+ Premium : 1 040 000 pic.twitter.com/06KzGbYb90— Destination Télé (@DestinationTele) October 27, 2022
Le PSG domine son rival sur les audiences de la Ligue des champions
Proposée par le groupe Canal, sur la chaîne Canal + Foot, l’affiche a réuni une moyenne de 1,354 millions de téléspectateurs. Mais là aussi, l’audience est légèrement inférieure à la précédente journée qui avait vu le PSG affronter le Benfica, devant 1,403 M de téléspectateurs.