Il est surtout question ces jours derniers, de la nomination de Fabrice Bocquet, au poste de Directeur général de l’OGC Nice. Logique, puisque le presque quadragénaire, anciennement au même poste au FC Lorient, devient le nouveau patron de l’opérationnel chez les Aiglons. Mais dans les sphères supérieures, de surveillance du GYM, deux autres nominations ont eu lieu, dont Sportune vous livre les détails.
Rob Nevin nouveau président du conseil de surveillance de l’OGC Nice
Il y’a d’abord la démission actée, à l’occasion de l’assemblée générale du 15 septembre dernier, de Robert Ratcliffe, du poste de président du conseil de surveillance. Le frère de Jim Ratcliffe, propriétaire du groupe INEOS et des Aiglons, a cédé sa place à Robert Nevin, également dirigeant opérationnel du groupe de pétrochimie. Robert Nevin sera lui même épaulé dans sa mission au conseil de surveillance, par Daniel Lawrie, lui aussi fraîchement promu en tant que vice-président du conseil de surveillance de l’OGC Nice, en place de Roger Bell, démissionnaire.
Fabrice Bocquet nouveau DG du GYM intègre aussi le directoire
Tous deux sont élus au moins jusqu’à la cloture de cet exercice en cours, au 30 juin 2023. Au cours de cette même assemblée générale a donc été promu Fabrice Bocquet au poste de directeur général en remplacement de Julien Fournier, parti en Italie. Fabrice Bocquet, par ricochet, intègre aussi le directoire du club niçois.
Un commentaire
pour l’avoir connu au fcl il aura laisser un très bon souvenir sur le plan relationnel et humain