Un an après le lancement de la marque « Hors Paire », voilà sortie la première collection. Celle signée du tennisman français, Benoît Paire, créée conjointement avec la marque de prêt-à-porter masculin, Celio. Cette dernière est devenue l’équipementier officiel de l’actuel n°15 national et 164e au classement ATP, après plusieurs mois sans sponsor, de 2020 à 2021.
La première collection signée de Benoît Paire avec Celio
« Hors paire » est une marque à l’image de son ambassadeur, totalement décalée, avec son verre à cocktail pour logo. Benoît Paire assume avec une forme d’ironie, son caractère de fêtard. La collection se décline en plusieurs pièces, du jogging au hoodie, en passant par le sweat, des tee-shirts ou un polo. « Dès le début de notre partenariat, Benoit a été très investi et a souhaité participer à chaque étape de fabrication. Lorsqu’il nous a parlé de son idée de lancer sa propre collection, nous avions à coeur de participer à ce beau projet », explique le président de Celio, Sebastien Bismuth.
Hors Paire une collection décalée avec un verre et son cocktail pour logo
La marque Hors Paire doit son nom à la maman de l’ancien 18e mondial du tennis. Sur les courts, Benoît Paire porte les tenues siglées de son partenaire Celio. A l’avenir peut-être évoluera-t-il dans un ensemble floqué de son logo si singulier.