Il est l’un sinon le chouchou du public londonien alors que se dispute actuellement le tournoi de Wimbledon 2011. L’Ecossais Andy Murray est chez lui sur les gazons anglais pour autant, personne n’a osé miser sur lui avant le Grand Slam londonien au sortir d’une brillante demi-finale à Roland-Garros. Par personne, il faut entendre les sponsors qui semblent bouder le n°4 mondial depuis qu’il a cessé sa collaboration avec Highland Spring en début d’année.
Andy Murray cherche un nouveau sponsor maillot depuis six mois !
A moins, comme le suppose la presse anglaise, que ce ne soit le fait de l’incompétence de la société « XIX » chargé de négocier les partenariats de l’Ecossais. Plusieurs contrats lui seraient ainsi passés sous le nez moyennant quoi, Andy Murray n’a fait que reconduire le partenariat existant depuis neuf ans avec la Banque d’Ecosse (RBS). D’après le Daily Mail, la situation serait toutefois vouée à changer car Andy Murray serait en contacts avancés avec un fabricant de produits technologiques ainsi que des marques de boissons. Le tout rapporterait à l’Ecossais presque 3,5M€. Soit autant qu’il espérait en gagner en début d’année au moment des premières démarches entamées par la société « XXI ». Qui a donc pris six mois de retard…