Presque toute une carrière passée à l’OM qui s’achève pour Steve Mandanda, sur le départ du club phocéen pour rejoindre le Stade Rennais, dans le cadre du mercato de l’été. Il Fenomeno veut s’offrir, à 37 ans, un dernier challenge sportif, avec l’assurance d’obtenir plus de temps de jeu qu’il n’en aurait eu en restant à Marseille, où il est sous contrat jusqu’en 2024.
Mandanda de l’OM vers le Stade Rennais
Rennes lui offre l’équivalent en année contractuelles, soit deux ans, jusqu’en 2024, selon l’information du journal L’Equipe. En sus, d’après l’ancien journaliste Matthias Manteghetti sur Twitter, Steve Mandanda pourrait percevoir un salaire mensuel de 300 000 euros net, hors primes sportives ou à la signature, puisqu’il devrait s’engager libre avec le collectif breton.
Elle serait donc acceptée.
Titulaire, 300.000€ net/mois, et la possibilité d’utiliser quand il le souhaite le jet privé des Pinault pour aller voir ses enfants qui devraient rester vivre à Marseille.
À 37 ans, difficile de refuser cette offre et une place de titulaire assurée https://t.co/zmYKFUJ9K7
— Matthias Manteghetti (@MManteghetti) July 5, 2022
Un contrat de deux ans et un salaire réhaussé
Hors, également, les possibles avantages en nature, il serait ici notamment questions de faciliter ses allers/retours entre la Bretagne et les Bouches-du-Rhône, où le gardien international français est naturellement bien ancré. Avec l’Olympique de Marseille, depuis la dernière extension de son contrat en 2020, Steve Mandanda approche un salaire de 260 000 euros par mois. Mais ici exprimé en brut.
Un commentaire
Il n’est pas marseillais. Je suis dégoûté. Pendant combien d’années il a mis Pelé sur le banc mais il n’a rien dit.Dans tous les cas je ne l’ai jamais aimé comme gardien. Il n’est pas bon au pied et il prend des buts casquettes.
Allez om