C’est un détail anecdotique pour les suiveurs de l’AS Saint-Etienne, qui ont autre chose en tête, en vue du déplacement des Verts sur la pelouse du Stade Rennais, ce samedi, en Ligue 1. Alors que le club du Forez joue son futur dans l’élite, cette rencontre sera aussi pour le sponsor central, Zebet, l’occasion d’une autre communication que celle de l’ordinaire.
Zebet cède la place à Zeturf sur le maillot de l’ASSE
Pour ce match de la 35e journée, l’opérateur de paris sportifs cédera l’espace à son autre franchise, Zeturf, dédiée au monde du hippisme. Les deux appartiennent au même groupe, Zeturf France Limited. Depuis l’entame de cette saison, Zebet est le sponsor majeur du club stéphanois et ce, normalement jusqu’en 2025. L’on dit « normalement », car il se murmure qu’un changement pourrait intervenir, au prochain exercice, en plus de l’équipementier qui sera autre que Le Coq Sportif. Le maintien du club en Ligue 1 pourrait décider du futur avec Zebet, tel que nous le confiait le directeur marketing du bookmaker.
En blanc sur la pelouse du Stade Rennais, en Ligue 1
Ce samedi soir, les hommes de Pascal Dupraz évolueront en maillot blanc, modèle extérieur. Pour accompagner ce changement de sponsor événementiel, plusieurs versions de cette tunique seront à gagner, en marge du match en Bretagne, programmé ce jour, à partir de 21h.
👀⌛️ pic.twitter.com/3PfpxbYBdy
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 30, 2022