Comme beaucoup de stars du ballon rond, Robert Lewandowski est un fan d’automobiles. Cette fois-ci, c’est avec un nouveau bijou que le numéro 9 du Bayern Munich est apparu au centre d’entraînement, lundi matin, comme le rapporte le journal allemand Bild. C’est au volant d’une Porsche 911 Speedster, dont la valeur dépasse les 270 000 euros, que le Polonais est arrivé à la Sabaner Strasse. Il peut se l’autoriser, dans la mesure ou Porsche appartient au même groupe Volkswagen qu’Audi, puisque la marque aux anneaux est un partenaire/actionnaire de son club. Cela suppose des joueurs qu’ils respectent le groupe automobile, quand ils pointent aux entraînements. De surcroît, sa nouvelle voiture est rouge, comme son club.
Une Porsche 911 Speedster qui vaut plus de 270 000 euros
Alors que son avenir sportif semble incertain, Robert Lewandowski s’est assuré de continuer à porter du rouge, avec le bolide du constructeur allemand. Ce dernier possède 510 chevaux sous le capot, lui permettant de faire des pointes à 310 km/h. La fusée avale le 0 à 100km/h en 4 secondes. La valeur du cabriolet est estimée à légèrement plus que 270 000 euros. Le modèle, conçu en 2019, est plus puissant que la précédente version de 2010, qui présentait déjà 408 chevaux.
Neues Auto – Lewys neuer Luxus-Flitzer https://t.co/fs1wJ6ISLo #BILDSport
— BILD Sport (@BILD_Sport) April 18, 2022
Robert Lewandowski possède une belle collection de voitures
Il s’agit d’un modèle en édition limitée, puisque le serial buteur est l’un des 1 948 détenteurs de cette merveille à 4 roues. Elle rejoint un garage fourni. Le joueur de 33 ans possède de nombreux bolides, comme une Porsche Cayenne GTS, une Bentley Continental GT Convertible verte, dans laquelle il s’est récemment affiché sur ses réseaux, ou encore une Ferrari F12 Berlinetta. De quoi rendre les trajets au centre d’entraînement moins pénibles.
Voir cette publication sur Instagram