Partout où Lionel Messi va, il attire l’attention. Cette fois, c’est son retour en Argentine qui a attiré les regards. L’Albiceleste va disputer les deux dernières journées des qualifications sud-américaines, pour la Coupe du Monde au Qatar. Pour l’occasion, l’attaquant du PSG s’est présenté dans une tenue, qui n’a pas manqué de faire réagir, puisque l’ensemble est estimé à plus de 1 500 euros.
La tenue “virale” de Lionel Messi coûte d’environ 1 660 euros
Il ne s’agit que de trois vêtements, et pourtant. Avec son pull et son jean, de la marque Dsquared2 (420 euros et 700 euros), et ses chaussures Dolce&Gabbana (650 euros), le numéro 30 du PSG porte un équivalent en vêtements, de 1 770 euros. Et cette somme monte beaucoup plus haut, si l’on ajoute sa valise, et son sac. Ces deux accessoires sont signés Louis Vuitton, et valent au total, 6 800 euros. L’ensemble de l’Argentin dépasse les 8 500 euros.
L’attaquant du PSG fait son retour avec l’équipe d’Argentine
Le multiple Ballon d’or revient en sélection nationale, quelques mois après avoir manqué la convocation précédente, dû à la Covid. Il est accompagné de ses coéquipiers parisiens Angel Di Maria et Leandro Paredes. L’Albiceleste fera face au Venezuela et à l’Equateur. Ces résultats importeront peu, puisque Messi et les siens ont déjà assuré leur présence à la Coupe du Monde, fin 2022, tout comme le Brésil de Neymar.