
Il sera passé par tous les états. Après de multiples retournements de situation, Pierre Eymeric Aubameyang se dirige vers l’Espagne et le FC Barcelone. Arrivé à Arsenal 4 ans plus tôt, le joueur avait pris ses marques à Londres. Passionné d’automobiles, le Gabonais ne cesse d’impressionner avec sa collection de bolides flamboyants. Avant de partir en Catalogne, il venait de passer une dernière commande, pour son Audi RS7.
- vidéo en coursLigue Europa : Le brief-débrief de Manchester United-OL (5-4)18/04/25
- Ligue des champions : Le débrief express d'Aston Villa-PSG (3-2)16/04/25
- Hyrox : Le numéro 1 français nous donne tous ses tips !15/04/25
- Ligue Europa: L'OL va-t-il se qualifier à Manchester United pour son quart de finale retour ?11/04/25
- PSG - Aston Villa : Le brief-débrief de la victoire parisienne10/04/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
Une Audi RS7 personnalisée pour Aubameyang
Son départ d’Angleterre va en décevoir plus d’un, dont un certain Yiannimize. L’expert en personnalisation automobile s’est occupé de la nouvelle Audi RS7 R du joueur, en lui donnant une teinte bleue azur, avec des touches cuivrées dorées. Cette Audi, ainsi musclée par le préparateur allemand, ABT, développe 740 chevaux. Elle est une série limitée à 125 exemplaires dans le monde. Celle de l’ancien stéphanois lui a été livrée de France, elle rejoint sa flotte déjà bien fournie.
La recrue du Barça, un client régulier de Yiannimize
Le spécialiste britannique est connu au Royaume-Uni pour ses customisations. Il compte plusieurs millions d’abonné sur ses réseaux sociaux. C’est chez lui que l’attaquant gabonais est venu faire personnaliser ses précieux bolides. De La Ferrari à différents modèles de Lamborghini, PEA est devenu un client régulier de Yiannimize, qui a d’ailleurs salué le départ du joueur vers Barcelone, sur ses réseaux sociaux. Ce dernier covering marque la fin (temporaire?) de leur collaboration.
Voir cette publication sur Instagram