Dimitri Payet ne devrait plus être l’attaquant de l’ASSE, la saison prochaine, la question étant désormais de savoir où le joueur va poursuivre sa carrière sachant que son nom revient avec insistance au Losc ou au PSG. Concernant ce dernier club, silencieux depuis qu’il a tenté d’arracher Payet au mercato d’hiver il se pourrait, nous apprend Le Parisien, ce samedi, que le PSG revienne au pas de charge sachant que l’arrivée d’investisseur du Qatar peut permettre de boucler le transfert.
De l’ASSE au Losc, Payet doublerait son salaire. Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot
Seulement, il faudra se montrer plus convaincant que le nouveau champion de France nordiste. Car le Losc possède une longueur d’avance avec une proposition chiffrée faite à Payet, que Le Parisien estime aux environs des 200 000 euros brut mensuels. Tout simplement le double que ce que touche le Réunionais de l’ASSE.
A voir maintenant comment va réagir le PSG et si le club va effectivement s’aligner sur la proposition lilloise sachant qu’il faudra aussi compter entre 8 et 10 millions d’euros d’indemnités pour le bouger de Sainté.