C’est la première fois que le PSG compte, dans ses rangs, un Ballon d’or fraîchement titré. C’est un événement suffisamment remarquable pour être remarqué. Le club de la capitale s’y emploie, à l’occasion de son match de gala à jouer face à l’AS Monaco, ce dimanche soir, il proposera aux joueurs sur le terrain, de porter un maillot de circonstance, avec un flocage, couleur de l’or.
Flocage doré pour les joueurs du PSG face à Monaco
Cela donc, visant à célébrer Lionel Messi, sacré une huitième fois, sur la fin du mois de novembre dernier. Tous les imprimés dans le dos, noms des joueurs, numéros et le sponsor Oreedoo sont de la même couleur dorée, portée par les dix joueurs de champ, à l’exception du gardien de but. Pour surfer sur le succès de la Pulga, le Paris Saint-Germain, avec la complicité de son équipementier Nike, a produit toute une collection intitulée « Messi Ballon d’or ».
Un flocage spécial #BallonDor pour ce soir ! 🏆
Retrouvez la collection 𝗠𝗲𝘀𝘀𝗶 𝗕𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻 𝗱’𝗢𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟭 sur https://t.co/2fYHHLq0nb et dans nos boutiques du Megastore et des Champs-Élysées ! #PSGASM pic.twitter.com/GBViPvtnnR
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 12, 2021