Raheem Sterling ouvre la porte à son départ. « S’il y a une possibilité d’aller ailleurs, j’y suis maintenant très ouvert », dit l’attaquant de Manchester City, dans un entretien avec le Financial Times. Le joueur de 26 ans, aimerait vivre une nouvelle expérience, et si possible loin de la Premier League.
Sterling voudrait partir, le Barça tient la corde
« Je me suis toujours dit que peut-être un jour, j’adorerais évoluer à l’étranger pour voir comment je me comporterais face à un tel nouveau défi ». Reste à savoir où ? Les bookmakers d’Angleterre, se penchent sur la question est ont de premières hypothèses à avancer. Le FC Barcelone, en premier qui paie 4,5 fois la mise, de départ. Mais Raheem Sterling est un joueur cher, pour un Barça sans liquidité.
Le PSG une solide alternative pour l’attaquant de 26 ans
Plutôt alors au PSG ? C’est une autre destination cotée pour l’attaquant anglais. L’idée qu’il signe au club de la capitale paie 6 fois la mise initiale. C’est la deuxième suggestion du moment, devant un départ chez les Spurts de Tottenham, à 9 contre un, vers les Gunners d’Arsenal, à 12, sinon direction l’Espagne et le Real Madrid, à 20 ou l’Allemagne et le Bayern Munich, à 30 contre un.
2 commentaires
Normalement Raheem était joueur de classe mondial mais le barça va raffler la mise, même le club est en difficulté de liquidité il sera là si présent.
Qu’il vient au real madrid