La collaboration n’aura même pas duré un an. Onze mois en arrière, l‘Olympique de Marseille annonçait la signature d’un partenariat stratégique, dans l’univers du esport, avec la franchise Grizi Esport, des frères Griezmann. L’idée étant alors que Grizi Esport devienne le fournisseur officiel de gamers du club phocéen, pour ses propres compétitions.
L’OM perd son partenaire pour le esport
« Lors de la saison 2020/2021, les 2 joueurs « FIFA » de la structure (Grizi Esport, ndlr) représenteront les couleurs de l’OM lors des différentes compétitions internationales et nationales, incluant la « eLigue1 » », écrivait alors, l’OM, dans son communiqué. Seulement, ce lundi, la structure Grizi Esport annonce, sur les réseaux sociaux faire une pause dans ses activités.
Grizi Esport cesse « momentanément » ses activités
« C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons l’arrêt momentané de toutes nos activités liées à l’esport, indique le communiqué. Dans le contexte actuel entourant le secteur ainsi que nos très nombreuses fins de contrats, il est plus judicieux pour nous de faire une pause dans nos activités afin de prendre du recul sur l’avenir de la structure. » La crise de la Covid a mis à mal les compétitions physiques entre gamers. La structure Grizi Esport avait été lancée en janvier 2020. Des joueurs confirmés l’avaient rejoint à son commencement.
Merci à tous.#IceInOurVeins 🐧 pic.twitter.com/J2Yq8pPXl2
— Grizi Esport 🐧 (@GriziEsport) October 11, 2021