Cela va bientôt faire trois mois, que Sergio Ramos s’est engagé avec le PSG. C’était le 8 juillet dernier et depuis, le défenseur espagnol, son épouse, Pilar Rubio et leurs enfants, ont déménagé de Madrid, vers la capitale française. Ils ont « déménagé », sans toutefois tourner le dos à leur vie d’avant, en conservant leur exceptionnelle maison, à 12 millions d’euros, située dans le cossu quartier résidentiel de La Moraleja.
Le défenseur du PSG a gardé son impressionnante maison madrilène
Or, selon des props de Terelu Campos, animatrice pour la chaîne espagnole, Telecinco, que rapportent des médias d’Espagne, il en coûte une fortune, au couple, pour entretenir l’imposante bâtisse. Est avancée la somme de 30 000 euros mensuels, soit plus que le prix donné de la nouvelle location de la famille Messi, en région parisienne. C’est que le manoir en question, de la famille Ramos, n’est pas un quelconque pied à terre, mais une demeure donnée sur 12 000 mètres carrés, qui abriterait pas moins de 20 salles de bain.
Lui est footballeur, elle journaliste et ils ont des vies bien chargées
Il y a aussi une piscine intérieure, une salle de sport ou de grandes aires de jeux, pour les quatre enfants, Sergio Jr., Marco, Alejandro et Máximo Adriano. Lesquels auraient leurs nounous à proximité, vivant dans la maison, afin de répondre aux besoins en plus des parents, particulièrement occupés, puisque l’un est footballeur professionnel, sous contrat avec le Paris Saint-Germain, quand l’autre est une populaire journaliste et présentatrice, pour la télé espagnole.