Les costumes anthracites signés Hugo Boss, c’est fini pour les joueurs du PSG. Ce lundi matin, le club de la capitale annonce la signature pour deux ans, d’un nouveau partenariat avec la maison Dior, qui devient l’habilleur officiel des joueurs du Paris Saint-Germain. C’est la première fois que Dior s’associe au club de la capitale, qui était, depuis 2014, avec la marque concurrente aux origines allemandes.
Dior nouveau sponsor du PSG pour 2 ans
Pour célébrer ce rapprochement, Dior a créé des collections pour les joueurs, avec la complicité du directeur artistique du groupe, Kim Jones, à la baguette. Look casual ou chic, les joueurs de Mauricio Pochettino sont désormais tirés à quatre épingles, en partition, quand ils ne sont pas dans leur habits de gala ; en survêtement, ou dans l’ensemble du quotidien, short, maillot, chaussettes.
Des vêtements signés Dior après Hugo Boss
Les joueurs parisiens porteront à l’avenir les vêtements signés Dior, à chaque fois qu’ils se produiront collectivement, en soirée, galas du club ou en marge des matches, quand il voyage, notamment sur les pelouses de la clinquante Ligue des champions.