33,9 millions d’euros : c’est le montant des recettes sponsoring générées à l’occasion de l’édition 2011 du tournoi de Roland Garros selon les chiffres donnés dans le dernier numéro hebdomadaire de Sport Stratégies spécial tennis. Dans son enquête, le magazine s’attarde sur le point de vue de Jean-Christophe Damond, responsable marketing de Fedex Europe qui compte parmi les plus importants sponsors du tournoi.
Autre sujet d’enquête, pour nos confrères de Sport Stratégies : le Lagardère Paris Racing, un club à 4000 adhérents et des sponsors d’envergures pour le soutenir. Par quels moyens ? Réponse dans le dernier numéro de l’hebdo Sport Stratégie spécial tennis.
4 commentaires
Merci d'avoir relayé l'information.
En revanche, vous avez oublié le dernier "s" de SPORT STRATÉGIES 😉
Très bonne continuation.
Voilà qui est corrigé 😉
Ca c'est sur le sponsoring ça rapporte quand on voit les chiffres ! Mais bon c'est du sport business comme on nous dit à l'ileps, mais bon moi j'aimerai bien faire ça, cela doit être intéressant de travailler pour des grandes marques et sur des grands événements sportifs.
Merci admin pour la réactivité 😉