La rédac de Footpack s’est posée la question, dès le mois d’octobre dernier : pourquoi Paul Pogba porte-t-il un manchon sur le bras, quand il se produit en match, de l’équipe de France ou de Manchester United ? Le club anglais répond ce vendredi à l’énigme, dans un sujet dédié sur son site web. La raison est médicale et à force, l’usage est devenu habitude, pour le milieu de terrain.
Paul Pogba porte un manchon au bras depuis plusieurs mois
Paul Pogba s’en est expliqué à la chaîne de Manchester United, avant que les Red Devils affrontent Burnley en championnat, ce week-end. C’est à cause, au départ, de coudes douloureux. « Ça a commencé avec mon coude droit, et j’ai eu le même problème avec le gauche, alors j’ai joué avec ça (le manchon), pour réchauffer autrement qu’avec un strapping. »
👀 @PaulPogba‘s new piece of kit hasn’t gone unnoticed…#MUFC
— Manchester United (@ManUtd) April 16, 2021
Une signature désormais, pour le milieu de Manchester United
Ce qui est au départ relevait des soins est devenu une habitude préventive pour le joueur français. Et désormais une marque de fabrique qui le distingue des autres joueurs sur le terrain. « Quand les gens voient ça, ils pensent à moi ». C’est signé Paul Pogba !