De l’activité sur le merchandising des clubs de football. Au PSG qui sort son maillot fourth, l’OM et son partenaire Puma répondent ce vendredi matin, en dévoilant non pas un, ni deux, mais trois modèles inédits, à destination des supporters du club. Ils n’auront pas vocation à être portés sur le terrain, mais ce week-end face au Stade Rennais, les hommes d’André Villas-Boas arboreront une badge spécial, pour marquer l’événement.
Clin d’oeil de l’OM et de Puma à l’Afrique
Cet événement qui occasionne pour l’Olympique de Marseille de célébrer le premier anniversaire de son programme « OM Africa », visant à réunir tous les sympathisants du club, sur le continent africain à travers l’OM School ou l’OM fondation, pour les projets sociaux menés sur place. Ces trois maillots OM Africa ont une même inspiration « camouflage », en design de fond. Elles sont la symbolique des trois pays mis à l’honneur : le Sénégal, le Maroc et la Côte d’Ivoire.
Disponibles à la vente pour les supporters du club
Ces maillots ne seront donc pas visibles sur les pelouses de la Ligue 1, mais ils sont bien évidemment proposés à la vente, sur les espaces officiels du club et quelques revendeurs spécialisés, au prix de 60 euros.
Inspirés par l’Afrique, pensés pour tous les Marseillais. 🌍💙 #OMAfrica ⎪@pumafootball pic.twitter.com/iE8afTabcv
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 29, 2021