Ils ne sont plus que seize, pour une victoire finale en Ligue des champions 2020-21. Seize parmi lesquels un club français, le PSG, puisque l’OM et le Stade Rennais sont tombés dans la phase de poule. La majorité des gros y sont, dont le Bayern Munich, champion d’Europe en titre. Et premier candidat à sa propre succession, d’après les bookmakers de France.
Le Bayern plus favori que jamais à sa propre succession
Les Bavarois sortent même renforcés du premier round, ils sont plus favoris que jamais, à la cote moyenne de 3,75 contre un, pour les opérateurs qui proposent le marché, en France. L’écart avec la concurrence s’est accru, depuis le coup d’envoi de la compétition, si Manchester City reste le deuxième favori de la hiérarchie, la cote moyenne des hommes de Pep Guardiola a grimpé à 5. Tandis que Liverpool pointe après, à 7 contre un environ.
Le PSG est un solide outsider à la victoire en C1
Et le Paris Saint-Germain ? Il vient après, en solide outsider, à la cote de 10. C’est mieux que le Real Madrid et le Barça, peu convaincants en phase de groupe, ils pointent à 17 et plus, après le Chelsea d’Olivier Giroud ou la Juventus, de Cristiano Ronaldo, à 15 fois la mise initiale. Le tirage des huitièmes de finale de la Ligue des champions est prévu ce lundi.