Il n’en avait plus du Barça, depuis la fin du partenariat du club blaugrana avec le constructeur Audi. Mais en rejoignant l’Atlético Madrid, dans le cadre d’un contrat de deux ans, Luis Suarez s’est engagé pour un club soutenu par la marque Hyundai. Et à ce titre, comme son partenaire le gardien croate Ivo Grbić, il a reçu du sponsor des Colchoneros, une voiture de fonction.
Une Hyundai en prêt pour la saison de Luis Suarez
C’est un modèle i30, de couleur rouge, dont il pourra (devra) faire usage, dans le cadre de tous les déplacements professionnels opérés dans le cadre de sa vie de footballeur. A commencer par venir aux entraînements avec. Hyundai est un partenaire premium de l’Atlético Madrid, présent sur la manche gauche du maillot des joueurs de Diego Simeone, pour toutes les rencontres nationales (Liga et coupe du Roi). Le contrat est signé jusqu’en 2021.
Le Pistolero, recrue de l’été de l’Atlético Madrid
Luis Suarez a signé ce mois de septembre, un contrat sur deux ans avec l’Atlético Madrid, après sept saisons passées au sein du FC Barcelone rival. A 33 ans, c’est le septième club qu’il fréquente, en tant que professionnel du football.
🚘 Ivo Grbić y @LuisSuarez9 ya tienen su coche oficial de @HyundaiEsp 😃
🔴⚪ #AúpaAtleti pic.twitter.com/iowYzbTpx1
— Atlético de Madrid (@Atleti) September 28, 2020