Pas nouveau au sens du rapprochement des marques, l’Olympique de Marseille et ParionsSport collaborent ensemble depuis 2018, sous la forme d’un partenariat dit « premium ». Mais nouveau sur la visibilité, elle est accrue pour le programme soutenu, par l’opérateur FDJ. Désormais en effet, ParionsSport va s’afficher sur le maillot des joueurs d’André Villas-Boas.
ParionsSport s’affiche sur le maillot de l’OM
L’Olympique de Marseille est un stimulant pour le secteur. Tel qu’indiqué dans le communiqué d’annonce : « L’Olympique de Marseille est une équipe très plébiscitée par les parieurs; les matchs de championnat de l’OM sont d’ailleurs ceux qui ont généré le plus de gains sur l’ensemble des matchs de la saison 2019/2020. » La précédente association de la FDJ et du club phocéen, rapportait près d’un demi-million d’euros la saison au club de Frank McCourt
Un contrat allongé de 2 ans avec l’OM et en même temps avec l’OL
L’enveloppe s’est probablement épaissie, avec ce nouvel engagement. Par ailleurs, le bookmaker français a aussi prolongé son partenariat de deux ans avec l’Olympique Lyonnais, pour autre club sponsorisé. Chez les Gones, par contre, la marque ne s’affiche pas sur le maillot.