20% de femmes sur la page Facebook du PSG pour 10% dans le stade… Le constat n’a pas manqué d’interpeller le club, qui a décidé d’attirer sa communauté féminine au-delà du réseau social, en les invitant au Parc.
Une tribune réservée aux femmes à l’occasion de PSG-VAFC
Comprenant l’engouement des femmes pour Nenê et ses camarades, le PSG leur a dédié le dernier match disputé au Parc face à Valenciennes. Deux cents cinquante d’entre-elles – sélectionnées par le truchement de Facebook – ont été invitées à suivre la rencontre dans une tribune qui leur a été réservée. Sur place, elles se sont fait entendre, donnant clairement leur préférence au meneur parisien, Nenê. Au PSG on s’en réjouit mais le chemin de la reconquête sera encore long pour remplir un Parc des Princes qui ne l’est qu’à 60,64% soit le 13e taux de remplissage en France.
3 commentaires
Ah ok c'est pour ca qu'elles faisaient autant de bruit, elles étaient réunies ça explique tout.
Remettons, les choses dans leur contexte :
On offre des places à tous les matchs pour les femmes lorsqu'une place est achetée…
Donc Interprétation bien hâtive de la réalitée…
Je pense que l'article voulait dire 13ème rang national au niveau du "taux de remplissage", et non "d'affluence" ?